samedi 11 septembre 2010

Le petit dernier....

Enfin quand je dis petit...il mesure quand-même dans les 60 cm.
C'est un petit grand gaillard!
Il n'a pas encore de nom...Il est à ma soeur donc c'est à elle de choisir^^
Voici les premières photos du jeune homme.







************

4 commentaires:

  1. Oooh, l'est beau aussi lui! <3
    Pinaise, t'en as une trouve de beaux gosses toi, XD.
    J'adore sa bouche un peu boudeuse et son regard, et pis sa wig lui va trop bien... J'suis presque amoureuse, lol. Va falloir que tu le planque celui là quand on se verra, je risque de lui baver dessus!!

    RépondreSupprimer
  2. MDR lol
    Ha mais si tu comptes baver dessus, tu pourras le voir juste de loin, pas touche lol
    Na j'rigole ^o^
    Clair qu'il est beau! C'est le plus beau je trouve de tous♥
    Bisous♥

    RépondreSupprimer