mardi 18 mai 2010

Tête volante qui à enfin un corps (SOOM/LUTS)


Vous vous souvenez de la tête volante (celle ou j'ai du réparer le make-up...en même temps c'est la seule que j'avais lol)
Et bien la voila enfin sur un corps...mais c'est juste un corps par procuration..j'attends toujours le corps de chez AoD que j'ai commander via une amie! Elle la reçu  aujourd'hui! je suis bien contente♥
Ici elle est sur un corps de chez Luts (Delf senior), il est magnifique et lui va parfaitement!
Il faudrait juste que je blushe un peu la tête pour que la couleur de la résine corresponde, mais j'attends de voir ce que ça donne avec le corps AoD...
Le corps de chez Luts est le corps que ma soeur à racheter à une fille et on compte bien lui trouver une tête lol
Enfin j'ai une seconde tête volante(Luts)  mais je dois lui faire un make-up mais avant tout la poncer car elle à eu des petits soucis au niveau des yeux! Je ferai ça quand j'aurai le papier à poncer, en espérant pouvoir réparer ça, on verra^^

En attendant voici quelques photos de la miss♥







***************

2 commentaires:

  1. Ooh, c'est super que la miss ai un corps.
    Elle est superbe. <3
    J'ai hâte de la voir en vrai, et bien sur de te revoir aussi. ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merchiii♥ Contente qu'elle te plaise!
    Vi moi aussi j'ai bien hâte de te revoir♥♥
    vivement la semaine prochaine!
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer