jeudi 27 mai 2010

Du nouveau chez Fairyland: ChicLine

Fairyland pour moi c'est la mal ^o^..ils sont de trop trop belles doll! Si je pouvais je me prendrai une doll de chaque modèle lol
Entre les puki² , les minifées et autre littlefée voici qu'arrive les ChicLine♥ Ici les dolls sont plus mature et sont plus réel. Ce n'est pas pour me déplaire même si j'aime le coté enfantin de leur dolls.
Elles sont en vente sur leur sit, en voici quelques photos (pour plus de photos je vous conseille d'aller voir sur leur site:ICI
Les deux messieurs♥
 =>Rou

=>El



Je les trouve vraiment trop trop trop beau! Si un jour j'ai l'occasion de m'en commander un ça sera...rha je sais pas en fait, ils sont beau tout les deux♥♥♥
Et voici ces dames...moi j'en suis pas fan...Des 3 c'est Lishe que je trouve la plus jolie niveau visage! Niveau corps on peu dire que heu y'a des arguments lol On peu dire qu'il est mature huhu ^^
=>Soo

=>Ino

=>Lishe

*****************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire