mardi 8 juin 2010

Corps Angel Of Dream arrivé...

Alors voila le corps que j'avais destinée pour ma tête volante est enfin arrivée (merci Lulabelle♥)
Bon je dois vous avouer que je suis déçue un peu par le corps..il à l'air contre fait! Bon je dis pas que c'est un faut mais j'ai des doutes...
D'abord y'avait pas la carte d'authenticité de la doll...pis un des bras n'est pas bien dans son axe et les doubles joints sont pas top!
Le coups je vais devoir le poncer car le crochet (qui à sans doute bougé au transport) l'a abimer!
Bref au final je pense qu'Erika va garder le corps Luts et ce corps si ira sur l'autre tête volante que je suis occupée à retapper :-)
Je vous montre tout ça en photos
****
Le corps assis


La on voit bien le défaut du bras au niveau du coude


Le coup abimer


Le corps debout (teins difficilement mais avec des chaussures elle tiens mieux)


Les genoux


Le bras qui est pas dans l'axe ne plie pas bien, le double joins ne fonctionne pas top.








La tête qui lui est destiné


Le double joint des genoux sont dur....

faut le faire manuellement....


Encore une photo pour vous montrer la bras qui est pas dans l'axe par rapport à l'autre bras.


Et la voici en entière :-)




Avec une wig et des eyeship






Voila voila! Je vais tout faire pour qu'elle soit la plus belle possible, arranger le corps au mieux et la tête aussi! Elle n'a pas encore de nom bien sur ^_-
Merci d'avoir regarder♥
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire