mercredi 25 août 2010

In Paris

La semaine dernière j'étais en vacance à Paris et j'ai amener 3 résineux ^^
Voici les quelques photos que j'ai prise ^^

Photos dans la chambre Eiji (avec sa nouvelle wig toute neuve) et Kamiko






Eiji
à profiter de l'absence d'Hideto pour draguer Kamiko lol Et heu ça à
presque marché...en tout cs ça n'a pas dérangé Kamiko...^^"








Heureusement pour Hideto que rien ne c'est produit au final..juste quelques calins ^^
N'est-il pas trognon mon petit Eiji avec sa nouvelle wig? Moi j'en suis dingue♥♥♥




Petite sortie du sac pour Kamiko et Eiji (photos faite devant notre Dame)
Kamiko à un visiteur inatendu...




Puis dans un parc










première sortie du sac pour Amechan♥




Petite séance dans la chambre




Nouvelle sortie du sac du coté de pyramide...au Louvre




Eiji
à de nouvelle fringues (acheté a la boutique du musé de la poupée à
Paris, ils vendent des wigs, des bjd..hum cher pour la qualité que
c'est, des shoes)










Idem pour Kamiko










Et une dernière sortie pour Eiji au jardin du Luxembourg




2 Photos aux flash pour palier le contre jour






******************

4 commentaires:

  1. Yen a une flopée de photos!
    T'as bien eu raison d'en profiter.^^
    Excellente celle avec le pigeon, parfois le hasard donne des trucs bien sympa. <3
    Et euh... C'est pas bien Eiji de draguer Kamiko alors qu'il a déjà un copain xD, heureusement tu t'es contenté de flirter.;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il y'a pas mal de photos ^^"
    Eiji commence tout doucement à se dévoiler..le petit coquin lol
    Avec le pigeon en fait ce qui était rigolo c'est qu'il avait l'air d'avoir un peu peur ...il osait pas avancer et à fini par le contourner! C'était trop drôle lol

    RépondreSupprimer
  3. Non mais... je vais le punir Eiji! >_< *fan de Hideto* didiou!

    En tout cas, les photos sont superbes. Merci de partager votre séjour avec ces quelques clichés.

    RépondreSupprimer
  4. Mais na faut pas le puniiiiir! Il se sent un peu seul le pauvre ^^"
    Merci à toi d'être passée ^_-

    RépondreSupprimer