mercredi 25 août 2010

Nouveau pensionnaire ... sans tête!

Il sagit d'une bjd garçon d'environ 60 cm! Le corps est un dollzone (déjà à la maison) et sa tête sera MOON DREAMING VAMPIRE de  Fairyland dont j'aurai à faire le make up et aussi lui ouvrir les yeux! Pas mal de boulot en perspective mais j'adore ça :)
***********
 **
 (Photo ©Milka)

******************

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir le résultat terminé, bon courage pour l'ouverture des yeux! Mais tu as bien raison de le faire, avec une sleeping il n'y a pas beaucoup de possibilité... *pense à sa Unoa*.
    Et le corps est pas mal du tout! *humhum*
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sofairy: Et moi j'ai hâte de m'y mettre! Je suis impatiente d'avoir la tête ^^ Le ponçage devrait pas être compliquer ^^ Clair qu'une doll qui est toujours en sleeping ça ne donne pas énormément de possibilité photos ^^ Tu pourrais les lui ouvrir les yeux à ta Unoa?
    Bizzz

    RépondreSupprimer