jeudi 16 septembre 2010

Vampire: Second make-up....

Alors que j'avais quasi fini le make-up je remarque au niveau de l'oeil comme un souci... 
Je me rend compte qu'un morceau du make-up commence à partir! Et ca à fini par partir...
Voila le résultat



Il m'a fallu donc tout enlever et recommencer...T_T
Et voici ce que donne le début de ce troisième make-up!














Demain après vérification du make-up à la lumière du jour, je lui met une couche de msc!
Ensuite j'attaquerai les sourcils et les cils qui sont légèrement dessiné au crayon blanc.
La ou j'ai le plus de mal c'est de faire des traits fin avec un fin pinceau, je m'en sors mieux aux crayons...je sais pas si j'y arriverai un jour! Mes mains tremble...pfuiii! La galère!
Suite au prochain numéro!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire