vendredi 17 septembre 2010

Vampire: fin du make-up!

J'en ai bavé mais au final j'ai réussi! Je suis pas mécontente de moi! Bon reste juste à lui mettre des cils mais sinon il est fini!
Trop contente même si bon c'est loin d'être parfait...























♥Merci d'avoir pris le temps de regarder mes photos♥

2 commentaires:

  1. Que de péripéties pour ce mister vampire! Mais au final, je trouve que le dernier make-up est plus travaillé que le premier.
    L'est canon le petit (grand), et il forme un jouli couple avec Erika (j'adore la 3ème photo en partant de la fin d'eux <3).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ho oui tu peux le dire! Beaucoup de péripéties >.<
    C'est vrai qu'il est mieux sur le second que le premier! Ce fut salvateur cette histoire lol
    Merci So d'avoir donné ton avis♥
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer