jeudi 9 septembre 2010

Peut-être un nouveau pensionnaire ... sans tête!

Un nouveau pensionnaire sans tête risque bientôt de débarquer à la maison! Je me tâte à racheter ce corps à Milka (Matériel Céleste)! Je le trouve sublime ce corps, un peu maigre peut-être mais super articulé avec double joins. Ce qui n'est pas négligeable. Restera à trouver une tête.
Comme ça sera une remise en main propre au Ldoll. Premier salon de la BJD qui à lieu à Lyon le 9 et 10 Octobre 2010(:Ldollfestival), je profiterai du salon pour lui trouver une tête qui lui conviendrait! Si pas ben je finirai bien par trouver sur le net ^^

Photos©Milka


Compagnie: DOMUYA
Modèle: CORPS PERENNIAL BOY
Couleur: white skin
Taille: 64CM
Info trouvé sur le site de la Compagnie
 Height: 64cm
 Circumference of Neck: 9.5cm
 Circumference of Chest: 25.5cm
 Shoulder width: 11.5cm
 Shoulder to Wrist: 22cm
 Elbow to Wrist: 10cm
 Length of Back: 16cm
 Waist Line: 20.5cm
 Circumference of Hip: 25cm
 Hip to Knee: 22cm
 Knee to Ankle: 15cm
 Circumference of Ankle: 7cm
 Foot Size: 7.5cm

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est un peu maigrelet, mais vrai aussi qu'il a l'air vachement maniable le monsieur! J'espère que tu lui trouvera bien vite une tête.^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est son coté super maniable qui me fait pencher la balance du coté "achat" lol
    Si vraiment je le prend, et que je trouve pas de tête au Ldoll alors je sais déjà quel tête je vais lui mettre ^^

    RépondreSupprimer