dimanche 5 septembre 2010

Vampire..première photos et Erika ^^

Bon c'est sa première sortie à monsieur le Vampire! Bon certes il n'a pas encore de make-up..il à juste une ébauche de sourcil (rassurer vous c'est pas la version définitive ^^)
J'ai profiter de mon séjour à la campagne pour faire quelques photos de la "bête" histoire de voir son potentiel et me donner une idée du futur make-up...








Et le voici avec Erika...futur couple♥








****************

3 commentaires:

  1. Pas mal ce monsieur vampire (il n'a pas de nom?).
    Bon courage pour le make-up, mais je suis sûre que tu vas bien t'en sortir!
    En tout cas, il forme un beau couple avec Erika. <3

    RépondreSupprimer
  2. Lily: Je trouve aussi! Maintenant faut voir avec son futur make-up!
    Sofairy: Non il à pas encore de nom, maisça va viendre^^ J'espère que je m'en sortirai...je suis loin de maitriser...
    Merci pour eux :)

    RépondreSupprimer